3° jour (General Conesa > Santa Teresita)
Nous nous dirigeons enfin vers la mer par la ruta 11 qui la longe. Elle est longue, mais peu fréquentée et tres belle, nous traversons d’immenses marais peuplés de tatous, hérons, grues, cigognes, ibis, flamands roses et rapaces. Nous arrivons sur la « cote d’Azur » argentine, assez jolie mais tristement dépeuplée, voire désaffectée, en dehors de la période estivale. Les habitants semblent s’affairer á l’arrivée des estivants.




4° jour (Santa Teresita > Pinamar)
Superbe journée car nous roulons au bord de l’eau pendant 47km, les 3 derniers sont éprouvants car le sable est devenu trop meuble pour pédaler, donc il faut pousser avec une petite Nine qui ne veut pas toujours marcher. Le picnic avant de quitter la plage est salvateur ! L’arrivée á Pinamar, Valeria et Carillo a un air tres européen et ressemble á la cote landaise, c’est troublant ! Nous dormons dans un petit camping, le moins cher, familial, sous la pinede.






5° jour (Pinamar > Mar Chiquita)
Etape suivante á Mar Chiquita, toute petite station balnéaire. Le propriétaire d’une maison donnant sur la plage nous loue la chambre au rabais, ce qui tombe tres bien, car l’orage et la tempete faisant rage au-dessus de Mar del Plata nous arrivent dessus. Heureusement nous pouvons tout de meme profiter de la plage avant la nuit.

